More
    More

      Nouvelles séries : ce qui vous attend en novembre aux Etats-Unis !

      On approche de la fin de l’année 2016, et même si la plupart des networks américains ont dégainé leurs nouvelles séries, quelques-unes (et pas des moindres !) seront à découvrir en ce mois de novembre…

       

      The Crown

      thecrownnetflix

      Le 4 novembre, Netflix vous donne rendez-vous avec une reine ! La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère. Un budget faramineux pour une série luxueuse, avec Matt Smith (Doctor Who) et Claire Foy (Crossbones), en 10 épisodes.

       

      Six

      545275

      Prévue pour le 14 novembre, la nouvelle série de la chaîne américaine History, Six, va nous dépeindre en 8 épisodes, l’histoire de la team Navy Seal Six « la meilleure des meilleures« . En 2014, cette équipe avait pour mission d’éliminer un des leaders taliban en Afghanistan alors qu’un citoyen américain travaillait avec les terroristes. La série tentera de capturer l’essence de ce que cette équipe a dû faire et de l’impact de tout ça sur leur vie personnelle. Au casting, l’acteur Barry Sloane, vu dans Revenge.

       

      Shooter

      maxresdefault

      Prévue pour le 15 novembre sur la chaîne USA, la série Shooter est dérivée du film éponyme de 2007 : Bob Lee Swagger, un ancien sniper qui reprend du service après que Isaac Johnson, son ancien commandant devenu agent pour les services secrets, le contacte pour contrecarrer un assassinat contre le président. Mais après s’être fait doubler et piéger, Swagger devra faire appel à toutes ses compétences pour éviter de se faire capturer, tout en déjouant la conspiration dont il est la cible. L’acteur américaine Ryan Phillippe incarnera le héros de cette série, où l’on pourra retrouver Omar Epps (Dr House). La première saison se compose de 12 épisodes.

       

      Good Behavior

      good-behavior

      Adaptation de la série de livres Letty Dobesh, de Blake Crouch, Good Behavior suit Letty Dobesh (Michelle DockeryDownton Abbey), une voleuse et escroc dont la vie ne tient toujours qu’à un fil, à une mauvaise décision… Alors qu’elle vient de sortir de prison, elle va tenter de rester dans le droit chemin, mais c’est sans compter sur sa rencontre avec un tueur à gages. Une série décalée à retrouver sur TNT pour 10 épisodes dès le 15 novembre !

       

      Search Party

      alia-shawkat-tbs-search-party

      Nouvelle comédie de la chaîne TBS prévue pour le 21 novembre, Search Party s’intéressera à Dory, jeune femme timide et frustrée, qui apprend la disparition de Chantal, une ancienne camarade de classe. Elle part alors à sa recherche avec ses amis. Avec l’actrice Alia Shakwat, vue dans Pee-wee’s Big Holiday.

       

      Gilmore Girls

      gilmore-girls-e1423357059291

      Grâce à Netflix, nous allons pouvoir prendre des nouvelles de Lorelei (Lauren Graham) et de Rory Gilmore (Alexis Bledel), puisque ce sont quatre épisodes spéciaux de 90 minutes, pour les quatre saisons de l’année, que la plateforme VOD nous dévoilera le 25 novembre ! Prêt pour votre retour à Stars Hollow ?

       

      Incorporated

      maxresdefault

      La série se déroule dans un futur proche où les grosses entreprises ont des pouvoirs illimités. Nous y suivrons plus précisément Ben Larson (Sean Teale Reign) , un exécutif qui est obligé de changer d’identité pour infiltrer le monde corporate et sauver la femme qu’il aime… A découvrir dès le 30 novembre sur Syfy, pour une première saison de 10 épisodes.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.