More
    More

      Code Black saison : l’actrice sourde Marlee Matlin en guest

      L’actrice sourde Marlee Matlin s’apprête à apparaitre aux côtés de Rob Lowe et de Marcia Gay Harden dans la série Code Black sur la chaîne américaine CBS. 

      gty_marlee_matlin_jef_140428_16x9_992

      Marlee Matlin est une actrice et productrice américaine de 51 ans. Elle est connue pour être la première actrice sourde, ainsi que la plus jeune actrice à recevoir un Oscar en 1987 pour le film Les Enfants du Silence de Randa Haines

      Depuis, elle a joué dans un très grand nombre de séries, comme Urgences, A la Maison-Blanche, Spin City, Desperate Housewives, My name is Earl ou bien encore Nip/Tuck. Elle est aussi connue pour son rôle de Jodi Lerner, sculptrice lesbienne dans la série The L Word.

      En parallèle du cinéma et de la télévision, elle publie un livre de contes pour enfants en 2004, participe à l’émission Les Maçons du Cœur ou bien encore à la sixième saison de Dancing with the Stars, où elle arrive en quart de finale.

      watch-code-black-cbs

      Elle apparaîtra le mercredi 7 décembre dans la série médicale Code Black, dont la deuxième saison est actuellement en cours sur la chaîne américaine CBS. Elle interprétera le rôle de Kathy Byrne, une malade sourde qui arrive à l’hôpital Angels Memorial accompagnée de son traducteur après un accident de voiture dans la rivière L.A. 

      Une apparition qui sera sans doute appréciée des fans de l’actrice et de ceux de la série de CBS.

      La deuxième saison de Code Black, qui vient de d’obtenir quelques épisodes supplémentaires, est diffusée tous les mercredis soirs.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.