More
    More

      Netflix tease la suite des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

      Violette, Prunille et Klaus, nos trois orphelins, n’ont pas fini de côtoyer la peur et le désespoir, comme nous le montre cette nouvelle bande-annonce de la deuxième saison des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire.

      Netflix a mis en ligne il y a quelques heures à peine ce teaser pour la saison 2 de sa série éponyme aux livres de Daniel Handler, alias Lemony Snicket. Dans ces images, nous retrouvons enfin Neil Patrick Harris dans son rôle du comte Olaf, insatiable et perfide ennemi des orphelins, prêt à tout pour obtenir leur héritage. Tellement prêt à tout d’ailleurs qu’on le voit à nouveau affublé de costumes divers et variés qui, nous en sommes sûrs, ne manqueront pas de nous faire rire (ou peut-être même nous faire pleurer, qui sait).

      Cette deuxième saison promet d’être tout aussi sombre que la première, si ce n’est plus. Nous avions déjà eu droit à quelques images pour attiser notre curiosité il y a quelques semaines, nous avons désormais encore plus hâte qu’avant de replonger dans cet univers lugubre et exaltant. La saison 2 couvrira cette fois-ci les tomes 5 à 9 de la saga littéraire.

      La saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire sera à binge-watcher sur Netflix à partir du 30 mars prochain ! Découvrez ci-dessous la fameuse bande-annonce :

       

      Bande-annonce : Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, saison 2

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité