More

    Le seul et unique Ivan: Bryan Cranston face à un gorille!

    Disney + n’est pas la plateforme vers laquelle on se dirige en premier quand on est fan de série. Par contre, lorsqu’on aime les films familiaux et la nature, l’application est une référence. La firme aux grandes oreilles lance en septembre « Le seul et l’unique Ivan ».

    Dans une période de crise sanitaire, il est difficile de garder le sourire. Afin de ne pas sombrer dans la morosité, on cherche à s’évader en pensée ou en regardant des oeuvres agréables. C’est probablement la raison du succès du film 7. Koğuştaki Mucize sur Netflix.

    Le 11 septembre 2020 sort l’adaptation du best-seller de Katherine Applegate, Le seul et l’unique Ivan.

    Des thématiques propres à l’univers Disney

    Les amoureux du studio prendront plaisir à retrouver des sujets importants tels que les valeurs de l’amitié, la vocation artistique et tout ce qui fait référence au foyer. On peut être sûr que les émotions seront au rendez-vous d’un film inspiré d’une histoire vraie.

    Le synopsis: Ivan est un gorille de 200 kg qui vit une vie particulière avec deux amis, un chien et une éléphante. Ils résident tous les 3 dans un centre commercial. Notre héros ne détient plus que des bribes que de sa vie passée. L’arrivée de Ruby, une petite éléphante va bouleverser ses certitudes. 

    Le film mêle habilement images de prises de vues réelles et images de synthèse.

    La version originale du film possède un casting de folie avec la présence de Sam Rockwell (un des meilleurs acteurs de sa génération dans Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance) comme doubleur d’Ivan. Angelina Jolie et Danny DeVito complètent la distribution. Le scénario est de Mike White. Concernant les producteurs, on a feu Allison ShearmurAngelina Jolie et Brigham Taylor.

    Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce film l’un des grands moments de la rentrée.

    Pour l’occasion, c’est le célèbre Fred Testot qui double le chien Bob dans la version française. 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.