More
    More

      CBS commande des épisodes supplémentaires pour trois de ses séries dont Code Black

      La chaîne CBS américaine persiste et signe ! Deux de ses nouvelles comédies, Man With a Plan avec l’ex-Friends Matt LeBlanc ainsi que The Great Indoors obtiennent des saisons complètes pour cette saison !

      man-with-a-plan-the-great-indoors-cbs

      Alors qu’elle a commencé sa diffusion le 24 octobre dernier et que la presse américaine n’a pas été très tendre envers elle, la comédie Man With a Plan, portée par le comédien Matt LeBlanc obtient de la part de la chaîne CBS une commande de six épisodes supplémentaires, portant à dix-neuf son total d’épisodes pour la première saison. Avec un taux de 1.6 points en moyenne sur les 18-49 ans, la cible phare, la série parvient à ne pas perdre trop de téléspectateurs par rapport à son lead-in Kevin Can Wait.

      Pour sa part, la sitcom de Joel McHale, The Great Indoors, obtient la même récompense et donc le même nombre d’épisodes pour sa première saison. Portée par son lead-in The Big Bang Theory, la comédie se paie le luxe de battre toutes ses concurrentes sauf Grey’s Anatomy sur ABC avec un taux de 1.7 points en moyenne.

      cbs_code_black_201_no_logo_thumb_master

      En outre, après les commandes de saisons complètes pour Kevin Can Wait, Bull et MacGyver, la chaîne américaine CBS vient de commander trois épisodes supplémentaires pour la série médicale Code Black, avec Rob Lowe, ce qui portera à seize le nombre d’épisodes pour sa deuxième saison.

      La seule nouveauté de la chaîne dont nous n’avons pas de nouvelles est Pure Genius, le drama médical de Jason Katims. Nous ne devrions pas tarder à en avoir…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.