More
    More

      Years & Years : leur nouveau clip pour Meteorite !

      YLes ears & Years sont de retour avec leur clip pour leur dernier single Meteorite qui figure sur la bande originale du film Bridget Jones Baby.

      Years & Years est un groupe britannique originaire de Londres et composé de Olly Alexander, Emre Turkmen et Mikey Goldsworthy. Ils ont sorti leur premier album nommé Communion en 2015, qui nous a offert de nombreux hits tels que Real, Take Shelter, Desire, King, Shine et plus dernièrement Workship.

      Years & Years est également connu pour leur featuring avec Tove Lo pour leur titre Desire. Dernièrement, ils ont fait parler d’eux  avec leur participation sur la bande originale du film Bridget Jones Baby avec leur titre Meteorite.

      Pour Meteorite, Years & Years nous offre un clip qui s’ouvre avec Olly dans une tenue de strass et paillettes. il nous livre une petite chorégraphie où il est rejoint ensuite par les  danseurs et les autres membres du groupe.

      En définitive, avec Meteorite, Years & Years nous offre un titre à leur image : très énergique. On adore ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.