More
    More

      Game of Thrones : Quel score pour l’épisode final de la saison 6 ?

      Dimanche dernier, HBO diffusait le dernier épisode de la saison 6 du hit à succès Game of Thrones. Un final qui a fait beaucoup réagir les fans sur les réseaux sociaux. La série a-t-elle fait le plein lors de ce dernier épisode ? 

      Ce dimanche 26 avril s’est conclu la sixième saison de la série Game of Thrones sur la chaîne câblée américaine HBO. Cet épisode final que beaucoup de fans ont apprécié a vaguement donné l’impression que la fin de la série approche à grands pas, car de nombreux arcs narratifs ont trouvé leur point d’orgue. 

      S’il y a de cela un an, la série Game of Thrones atteignait pour la première fois la barre des 8 millions de téléspectateurs, le dernier épisode de la saison 6 a fait mieux et a permis ainsi à la série inspirée des livres de George R.R Martin de réaliser sa meilleure audience depuis son lancement à la télévision américaine. En effet, l’épisode 10 a été suivi dimanche dernier par 8,9 millions de téléspectateurs sur HBO. La série fait mieux comparé à l’année précédente où l’épisode final de la saison 5 avait rassemblé 8,1 de fidèles.  

      Les fans devront donc être patients pour découvrir les nouveaux épisodes de la saison 7 de Game of Thrones dont aucune information n’a été dévoilée à l’heure actuelle. 

      Pour ceux qui ont déjà pu voir ce season finale, découvrez notre critique

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité