Game of Thrones : Quel score pour l’épisode final de la saison 6 ?

0
264

Dimanche dernier, HBO diffusait le dernier épisode de la saison 6 du hit à succès Game of Thrones. Un final qui a fait beaucoup réagir les fans sur les réseaux sociaux. La série a-t-elle fait le plein lors de ce dernier épisode ? 

Ce dimanche 26 avril s’est conclu la sixième saison de la série Game of Thrones sur la chaîne câblée américaine HBO. Cet épisode final que beaucoup de fans ont apprécié a vaguement donné l’impression que la fin de la série approche à grands pas, car de nombreux arcs narratifs ont trouvé leur point d’orgue. 

S’il y a de cela un an, la série Game of Thrones atteignait pour la première fois la barre des 8 millions de téléspectateurs, le dernier épisode de la saison 6 a fait mieux et a permis ainsi à la série inspirée des livres de George R.R Martin de réaliser sa meilleure audience depuis son lancement à la télévision américaine. En effet, l’épisode 10 a été suivi dimanche dernier par 8,9 millions de téléspectateurs sur HBO. La série fait mieux comparé à l’année précédente où l’épisode final de la saison 5 avait rassemblé 8,1 de fidèles.  

Les fans devront donc être patients pour découvrir les nouveaux épisodes de la saison 7 de Game of Thrones dont aucune information n’a été dévoilée à l’heure actuelle. 

Pour ceux qui ont déjà pu voir ce season finale, découvrez notre critique