More
    More

      The Peacock Society révèle un line-up alléchant

      Début juillet, le festival The Peacock Society revient pour une nouvelle édition au Parc Floral de Paris et les premiers noms promettent encore une fois deux soirées exceptionnelles. 

      Peacock SOciety

      C’est par un joli coup de com’ orchestré via un faux leak de la programmation que We Love Art, qui organise avec amour The Peacock Society depuis 2013, a révélé les premiers noms de sa prochaine édition estivale. 

      Prévu les 6 et 7 juillet prochain, toujours au Parc Floral de Paris, son QG depuis le début de l’aventure, l’incontournable rendez-vous électronique parisien réunira comme à son habitude grands artistes et jeunes DJ/producteurs émergeants, issus autant de la scène française qu’internationale. Les légendaires Jeff Mills et Laurent Garnier, que l’on a déjà pas mal vu ces dernières années dans les festivals de la capitale mais qui restent des valeurs sûres, seront notamment de la partie. On trépigne déjà d’impatience de les écouter mais c’est aussi pour la jeune génération surdouée que l’on foulera cet été le sol des warehouses du bois de Vincennes.

      On l’a vue au DGTL Barcelona l’été dernier, on est ravis de l’accueillir à Paris cette année : Amélie Lens et sa techno sombre et puissante feront également vibrer les festivaliers. Autres touches féminines de cette première annonce, la belge Charlotte de Witte et la parisienne Chloé qui présentera en live son nouveau projet, Endless Revisions.

      Daniel Avery qui avait déjà fait un passage à The Peacock Society il y a deux ans et qui sort un nouvel album, Song for Alpha, début avril, a lui aussi répondu présent. Parmi les doux noms de ce line-up qui promettent encore deux très belles nuits on trouve aussi Floating Points, Solomun, Tale Of Us et Richie Hawtin. Cette édition 2018 sera l’occasion de découvrir Maetrik en live, side project de Maceo Plex, et la part belle sera également faite aux b2b avec notamment Kink et Gerd Janson, ainsi que Joy Orbison et Kornél Kovács. Citons Mano Le Tough, Octo Octa, Not Waving et Folamour qui complètent parfaitement une annonce pour le moins originale.

      #PEACOCKLEAK : l’annonce de la programmation de The Peacock Society 2018

      Encore quelques mois de patience avant de revivre un moment #BOUILLANT même si à la vue de cette programmation on a plutôt envie de dire #NEEDTODANCE. La billetterie est d’ores et déjà ouverte avec les traditionnels Pass 2 jours ou les billets par nuit.

      Rendez-vous cet été au Parc Floral de Paris pour commencer l’été en beauté et surtout en musique. 

      ———

      Vous êtes fan d’électro ? Suivez la page Justfocus on Electro

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité