More
    More

      Otis Stacks et la soul de velours du tube Sorry

      Otis Stacks a dévoilé Sorry, nouveau tube gorgé de soul, que l’on retrouve sur le premier album du duo Fashion Drunk qui sort le 26 mars chez Underdog Records et sera suivi d’une belle tournée française.

      Pour la petite histoire, la musique d’Otis Stacks est la rencontre des sons des synthés analogiques collectionnés par Just Mike, et les nuances de la culture hiphop dans laquelle tous les deux ont grandi. C’est pendant une tournée dans les Alpes françaises réunissant Elias et le groupe danois Dafuniks, qu’Elias et JustMike ont pu enregistrer une chanson qui plus tard deviendra « Fashion Drunk » titre fondateur qui scellera définitivement l’antité Otis Stacks, ils commenceront alors à enregistrer des titres entre Nice, Montpeller et Paris pour leur premier EP « The Break Up », avant d’approfondir le tout avec l’album Fashion Drunk que l’on découvre avec ce tube sentimental et ciselé : Sorry.

      Voici le nouveau clip d’Otis Stacks à découvrir :

      Inspiré par Channel Orange de Frank Ocean, le rap des années 80 de NWA et A Tribe Called Quest, le nom du groupe lui-même est un hommage à Otis Redding et à Stax Records, un des plus grands labels de soul. « J’ai toujours aimé la musique lente, qu’on peut écouter pour se relaxer », explique Mike. Lorsqu’on découvre Otis Stacks sur scène, on est saisis par le groove et l’élégance d’Elias Wallace, chanteur originaire de Pasadena (Californie). Sa présence est magnétique et le coup de cœur est immédiat ! Entouré des claviers analogiques de Michael Munch alias JustMike (leader du groupe danois Dafuniks), son live est organique, servi par des morceaux phares comme « Fashion Drunk », qui a déjà conquis la toile avec plus de 7 millions de vues.

      Otis Stacks
      album Fashion Drunk
      Sortie le 26/03/2018 chez Underdog Records
      En savoir plus sur Otis Stacks

      Toutes les dates de la tournée d’Otis Stacks :

      15/03 : Live Club 1988 – Rennes
      16/03 : Nuit Zébrée Nova – Stereolux Nantes
      17/03 : IBoat- Bordeaux
      18/03 : Camji – Niort
      21/03 : Tétris -Le Havre
      22/03: La Batterie – Guyancourt
      24/03 : Venelles Comparses et Sons
      29/03 : Jack Jack – Lyon
      30/03 : La Cave à Musique – Macon
      31/03 : Le Moloco – Audincourt

      Otis Stacks, Fashion Drunk
      Otis Stacks, Fashion Drunk

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.