Les croisières électroniques 2018 : redécouvrez la Seine en musique

Les croisières électroniques 2018 : redécouvrez la Seine en musique

Cet été, RadioMarais reprend le large avec le retour des croisières électroniques. Montez à bord d’une péniche tous les jeudis du 24 mai au 27 septembre 2018 pour une expérience unique au coeur de la capitale. Retrouvez de nombreux artistes et DJ pour des sets incroyables !

Amateurs de musique techno et électro, rendez-vous tous les jeudis jusqu’au 27 septembre pour profiter de concerts fantastiques dans un cadre idyllique. C’est l’été, il fait beau alors quoi de mieux que d’écouter de la bonne musique en faisant un tour de la Seine. En effet, les croisières électroniques, c’est avant tout une balade en péniche dans Paris en passant devant la Tour Eiffel et en traversant tous les ponts les plus connus de la capitale. 

Une fois par semaine, direction le Port Solférino pour monter à bord de l’une des deux péniches, celle de 19h45 ou de 21h45.

Lives, DJ sets, émissions radio, nourriture et boissons vous attendent lors de ces croisières d’une durée de 1h30.

Une queue des plus folles avec Pedro Winter, Busy P, Teki Latex, Rosa Bonheur… 

PROGRAMME CROISIERES :

  • Chaque jeudi du 24 mai au 27 septembre 2018
  • Deux croisières de 1h30
  • Musique, nourriture & boissons
  • DJ Sets & Lives podcastés sur RadioMarais 
  • Deux ambiances : 
    • SUNSET – 19h45 > 21h15 / Ambiance afterwork et coucher de soleil
    • MOONRISE – 21h45 > 23h15 / Ambiance nocturne et scintillement de la Tour Eiffel

Rendez-vous tous les jeudis pour ces soirées uniques. Montez à bord d’une péniche et redécouvrez Paris à travers un nouvel angle de vue. Pour plus d’informations, il vous suffit de consulter la page facebook de l’événement et pour réserver votre place, il suffit de vous rendre sur ce site.  

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.