More

    Le MaMA Festival revient en octobre avec une programmation en or

    Le MaMA Festival & Convention est de retour cette année dans le 18ème arrondissement de Paris, du 14 au 16 octobre 2020. Les premiers noms de la programmation ont été dévoilés, nous sommes déjà sous le charme. Des talents français et étrangers seront au rendez-vous !

    La programmation du MaMA Festival

    Ce festival de musique inaugure en octobre sa 11ème édition, et pour nous mettre l’eau à la bouche, la programmation se dévoile peu à peu. Plus de 10 ans après sa création, le MaMA Festival cherche toujours à innover et à célébrer la diversité musicale. L’année dernière déjà, le festival nous avait surpris en invitant Irma, Imany ou encore le DJ Bon entendeur à la fête.

    Plus de 130 concerts sont prévus pour cette année 2020 et les premiers noms de la programmation nous donnent déjà très envie d’y être. Le rappeur Luidji sera de la partie, tout comme la délicate et talentueuse française, Crystal Murray. Une jeune femme au talent prometteur qui commence à se démarquer dans le monde de la musique ! A écouter sans modération.

    Naza, Joysad et le proche ami de Lomepal, Yassine Stein, seront également présents au festival. Du côté des artistes étrangers, la chanteuse grecque Marina Satti viendra nous envoûter avec sa douce voix. La DJ Londonienne Sherelle, quant à elle, nous fera danser avec ses sons électros. La suite de la programmation se fera le 15 septembre, alors soyez prêts !

    Le festival a programmé au total 150 conférences. En effet, le MaMA Festival n’est pas seulement un moment où des artistes font le show. C’est aussi des experts de plusieurs secteurs qui viennent s’exprimer sur différents sujets lors de conférences, organisées selon les mesures sanitaires prises par le gouvernement.

    Des intervenants de tout bord seront présents pendant ces trois jours. Le Français Dorian Perron par exemple, co-fondateur de la plateforme Groover, a également répondu présent. Ce site en ligne permet de promouvoir ses musiques de façon bien différente à celle que l’on connaît. Nous pouvons envoyer les morceaux directement aux médias, radios, labels en étant sûrs d’être écoutés. Le site permet aussi de recevoir des retours et de gagner une certaine visibilité.

    Vous pourrez aussi découvrir des professionnels étrangers du monde musical comme la portugaise Jwana Godinho qui possède 20 ans d’expérience dans le domaine.

    Les informations pratiques

    Le festival se déroulera du 14 au 16 octobre en plein Paris, au sein du 18ème arrondissement. A 2 pas du Moulin Rouge donc. La carte ci-dessous vous montre l’étendue du parcours.

    Au niveau des tarifs, les prix sont très abordables puisque le pass 1 jour coûte 21€ et le pass 3 jours seulement 47€. Pour acheter ses billets, c’est par ici !

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.