More
    More

      Iggy Azalea et son caribéen « Savior »

      La rappeuse australienne Iggy Azalea vient de dévoiler son nouveau single intitulé Savior, extrait de son deuxième album studio Surviving The Summer. 

       

      Une carrière en chute

      Iggy Azalea a commencé sa carrière musicale avec un succès énorme : son premier single Fancy, accompagné de Charli XCX a atteint la position numéro 1 aux États-Unis. De plus, Iggy Azalea est devenue la deuxième artiste à être à la fois en numéro 1 avec Fancy et numéro 2 avec Problem de Ariana Grande, après les Beatles en 1964. 

      Resultado de imagen para iggy azalea savior

      Cependant, cet énorme succès est absent dans ses nouveaux projets. La sortie de son deuxième album Digital Distortion a été complètement annulée. Ses derniers singles, les puissants Team et Mo Bounce et la pop par excellence de Switch, n’ont figuré dans aucun top. Est-ce que Savior va vraiment sauver la carrière de I-G-G-Y ? 

       

      Un single prometteur

      La réponse est oui, ou probablement oui. D’une part, Savior a été produite par l’incroyable Cirkut qui est derrière les plus grand hits de Britney Spears, Rihanna, Katy Perry, Taylor Swift. De plus, le rythme caribéen à la Drake ou à la Sorry de Justin Bieber, devenu très populaire actuellement, est la base pour le parlé/chanté d’Iggy Azalea. 

      Parallèlement, Savoir compte sur la collaboration du rappeur Quavo du groupe de hip hop et trap Migos, qui connaît en ce moment un énorme succès avec MotorSport en collaboration avec Nicki Minaj et Cardi B. D’ailleurs, Savior commence avec le sample du hit de Lisa Stansfield, All Around The World, un grand hit des années 80 « Been around the world and I, I, I, I « .

      Resultado de imagen para iggy azalea savior

      Savior a tout le potentiel d’être le morceau qui va impulser à nouveau la carrière de Iggy Azalea. Il y a une grande équipe derrière le single et le rythme et le refrain sont vraiment entraînants dès la première écoute. Il reste à écouter, danser et attendre sa position dans les tops.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité