Brigdes : le nouveau clip engagé du groupe Kensington

0
566

Kensington vient de sorti un clip pour leur titre Bridges extrait de l’Opus Control, et on peut constater que cette vidéo est engagée.

Si il y a bien un groupe néerlandais que vous devriez suivre c’est Kensington, mais ça on vous l’a déjà recommandé. Casper Starreveld, Eloi Youssef, Niles Vandenberg et Jan Haker ont sorti leur quatrième album Control en fin d’année dernière, celui-ci est déjà disque platine et s’est posé à la première place dans le classement des albums aux Pays-Bas. On en retient tout particulièrement les morceaux Do I Ever, Sorry ou encore Bridges, dont le clip vient d’être dévoilé.

Pour Bridges, Kensington a produit un clip où les images magnifiques se succèdent et où l’on peut voir le groupe se baladant en ville mais également lors de l’un de leur de concert. On peut surtout remarquer que ce clip pointe du doigt notre usage des smartphones, et peut être nous chuchote-t-il de nous en détacher un peu. On adore également ce titre car on peut y retrouver la puissance vocale du chanteur, un refrain très addictif et une mélodie que l’on adore.

En définitive, à travers Bridges, Kensington nous prouve encore une fois leur talent, et on espère qu’ils reviendront très rapidement à Paris pour un prochain concert.