More
    More

      Battle for Azeroth : l’extension, disponible en préachat

      WoW, le célèbre mmorpg de Blizzard, va accueillir prochainement sa future extension : World of Warcraft : Battle for Azeroth. Dès aujourd’hui, il est possible d’acheter celle-ci auprès des revendeurs suivants : Amazon, Micromania et Leclerc !

      Préacheter la boite de l’édition Standard de Battle for Azeroth avant sa sortie en été, cela permettra aux joueurs d’avoir un accès immédiat (anticipé) à l’extension et notamment aux quatre nouvelles races alliées jouables ainsi qu’un sésame niveau 110. La boite physique contient un code et non un disque, il est utilisable sur Battle.net pour télécharger automatiquement le contenu.

      L’édition Deluxe est uniquement disponible en téléchargement direct. Elle offre en plus du contenu de l’édition standard :

      • une monture de Kul Tiras (Alliance) / un raptor Zandalari (Horde),
      • une mascotte bébé tortollan,
      • des bonus Overwatch (des répliques pour Torbjörn, des emotes pour Tracern des tags à l’effigie d’Anduin, Jaina, Sylvanas et Saurcroc)
      • Le dos de carte « Azeroth brûle » pour les decks d’Hearthstone
      • Des tags aux couleurs de la Horde et de l’Alliance pour StarCraft II
      • Une monture Sabre de feu primordial pour Heroes of the Storm

      Détails de l’extension Battle for Azeroth

      • L’histoire : la chute de la Légion ardente a provoqué une rupture entre l’Alliance et la Horde. La confiance brisée est sans doute la blessure la plus sévère à panser. Le conflit ancestral entre l’Alliance et la Horde est de retour. Chaque héros devra faire appel à de nouveaux alliés.
      • Nouvelles races : au nombre de quatre, elles se déclinent ainsi : les Taurens de Haut-Roc et les Sacrenuit pour la Horde. Les Draeneï Sancteforge et les Elfes du Vide pour l’Alliance
      • Deux royaumes légendaires à explorer : les champions de la Horde devront traverser l’Empire de Zandalar pour rallier les Trolls à leur cause en affrétant navires tandis que les héros de l’Alliance devront se rendre au foyer de Jaina Portvaillant, au royaume de Kul Tiras pour gagner la faveur de ce peuple.
      • De 110 à 120 : avec le sésame, le joueur intègre l’aventure paré au niveau 110. A force de quêtes et de combats, il gagnera 10 niveaux supplémentaires. Mais il pourra aussi compter sur de nouveaux raids et donjons.
      • A l’assaut des îles de la Grande mer : de nouveaux ennemis, de nouveaux environnements et objectifs voient le jour. Pour soutenir l’effort de guerre, il faudra s’emparer des ressources de chacune des îles.
      • Sur le front de guerre : dans cette bataille coopérative pour 20 joueurs, il faudra capturer des emplacements vitaux, récupérer des ressources, aller à l’affrontement pour sortir victorieux. Ce mode JcE s’inspire des jeux de stratégie en temps réel de la série Warcraft.
      • Une armure imprégnée de nouveaux pouvoirs : l’Azérite, cette ressource unique laissée par la Légion permettra aux joueurs d’imprégner le collier légendaire Cœur d’Azeroth.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité