More
    More

      Halcyon Birds : le nouveau clip de Broken Back !

      Broken Back vient de sortir un clip pour son titre Halcyon Birds, extrait de son EP Dear Misfortune, Mother of Joy déjà disponible.

      Broken Back c’est cet artiste originaire de Saint-Malo qui s’est exilé à Paris pour devenir un auteur-compositeur. Il a sorti son premier EP Dear Misfortune, Mother of Joy en 2015. Vous pouvez d’ailleurs vous le procurer sur son site officiel. De plus, cet EP contient le single Halcyon Birds dont le clip vient de sortir !

      Broken Back nous délivre un clip très beau pour Halcyon Days où l’on peut voir une femme au milieu de l’océan nous délivrer une chorégraphie où on se laisse vite hypnotiser. L’artiste français a ajouté :

      Le clip représente son interprétation de la légende grecque où le Halcyon Birds est un symbole fort de l’amour.

      Si vous aimez Halcyon Birds et souhaitez absolument voir Broken Back en live : n’hésitez plus et prenez votre place pour son concert le 30 septembre au Trianon de Paris ! 

      BROKEN BACK

      En définitive, Broken Back nous a délivré un clip hypnotisant pour son titre Halcyon Birds qui devrait être l’un des hits de cet été !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité