More
    More

      Désolé, j’ai Weather

      Cette année, l’équipe de nos soirées « Concrète » revient une troisième fois, pour le lancement de son premier Summer Weather !

      En effet, après le Weather Winter en Février et le Weather festival en Juin, l’équipe a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin et de nous retrouver une 3ème fois, pour nous faire se dandiner le 12 Septembre prochain. Le Weather Festival, on ne le présente plus! C’est « LE » rendez-vous phare des technophiles. 3 jours de bonheurs à se trémousser sur des sets endiablés joués par les Dj venant du monde entier.

      Le Weather Winter, était la toute première édition d’un festival plus court, sur 1 jour mais avec tout de même 2 scènes différentes (+ le camion bazar), 14h de musique non-stop et des Djs qui ne jouent pas souvent en France. Alors évidemment, quand on nous donne la possibilité de se revoir une troisième fois dans l’année, on dit oui ! Puis, après on se dit, mais qui vont-ils inviter après tout ceux qu’on a déjà vu ???

      Et bien le pari va être relevé ! Le line up réjouira aussi bien les adeptes de dark Techno/ Techno que les adeptes de minimal, house et deep, pour ne citer que quelques noms : Rebekah, Paul Ritch, Carl Craig, Barac, Levon Vincent…

      Vous pourrez vous amusez à jongler entre 2 grosses wharehouse, et une  scène extérieure.

      Alors, who’s in ???

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.