More
    More

      Le retour d’un festival de légende : Le renouveau de Rock en Seine

      Voila plus de quinze ans que le plus célèbre des festivals de la fin du mois d’août se tient aux portes de Paris. Rock en Seine se tiendra cette année encore au parc de Saint-Cloud. Une programmation folle, un objectif dingue on vous emmène à la découverte de ce festival si particulier dans le cœur des fans.

      telechargement 4 1

      Rock en Seine édition 2022

      Rock en Seine c’est quoi ? Il s’agit du festival de la fin du mois d’août. Fait pour les fans de musique pop, rap et encore plein d’autre. C’est un festival qui mélange les styles, les formes et les artistes. Une journée à Rock en Seine, c’est 40000 personnes. Des découvertes et des concerts que tout le monde attend.  Cette année comment ne pas citer Rage against the Machine Tame Impala, La Femme et sans aucun doute le plus attendu Stromae pour le concert du dimanche sur la grande scène.

      Artistes francophones et étrangers sont présents, nous font chanter et danser. Pour la petite anecdote, c’est durant l’avant concert du groupe Oasis à Rock en Seine en 2009 que les frères Gallagher ont décidé de mettre fin à leurs collaborations. Ça fait partie de la légende du festival.

      1280px Rock en Seine grande scene 3

      Cette édition 2022 promet. Elle promet un renouveau pour le festival, une édition exceptionnelle. Sur quatre journées, près de 70 artistes aux univers parfois sombre, parfois coloré, des artistes de rock, de la pop, un tout qui promet du feu sur scène autant que dans le public. Si on passe sous silence les artistes cités plus haut, Lewis Ofman, Yse ou encore Malik Djoudi  ou encore le duo de rap, Run the Jungle, complète une programmation qui promet.

      De plus, une superbe nouvelle, pour rattraper les deux dernières années, le festival qui d’habitude était sur 3 jours, est là programmé sur 5 jours, avec une journée spéciale le mardi 30 aout.

      Rock en Seine est ainsi l’un des plus grands festivals européen, très attendu cette année à cause du covid, on nous promet une année mémorable.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité