More
    More

      Gotham, Krypton & Black Lightning : Regardez les nouveaux trailers DC Comics !

      Le week-end du Comic-Con de San Diego est connu pour être riche en trailers, spoilers et annonces dans le monde des séries. Gotham, The Black Lightning et Krypton n’y échappent pas et dévoilent leurs nouveaux trailers.

      Après avoir vu tous les trailers concernant l’Arrowverse, c’est maintenant au tour des DC Comics ! Les studios DC Comics ne lésinent pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de leurs séries. En effet, de nouvelles séries verront le jour à la rentrée 2017 et sont prévues jusqu’en 2018.

       

      Gotham, saison 4

      Le premier trailer que nous vous présentons est celui de Gotham qui est le plus long et le plus prometteur. En effet, cette bande-annonce de plus de 5 minutes fait un assez large récapitulatif des événements de la saison précédente avant de présenter de nouvelles images de la saison à venir. On découvre ici en quelques secondes que Bruce et Selina rentrent peu à peu dans leurs rôles respectifs de Batman et Catwoman, que plusieurs autres grands fous de la ville feront leur retour alors qu’un nouvel ennemi débarque à Gotham : l’Épouvantail. Ce personnage est, rappelons-le, apparu dans la première saison de la série sous les traits de Jonathan Crane, qui subissait les expériences de son père sur la peur. Ces expériences résultent alors en terrible traumatisme, le faisant halluciner depuis son lit d’hôpital qu’un horrible épouvantail cherche à l’attaquer. L’acteur Charlie Tahan jouait à l’époque le rôle de Jonathan mais nous ne savons pas encore s’il est celui qui se cache derrière le masque de l’Épouvantail cette saison 4.

       

      Krypton, saison 1

      Ce trailer est très court mais pose bien les bases de cette nouvelle série. Les événements datent de 200 ans avant la période du film Man of Steel, la série étant un préquel aux aventures de Superman. Nous suivrons l’histoire du grand-père de Superman, cherchant à apporter paix et justice sur Krypton.

       

      Black Lightning et Cie

      Enfin, le troisième trailer est un peu plus spécial car il reprend toutes les séries DC Comics pour en montrer certaines étapes de travail, du dessin au tournage, puis présente un nouveau personnage du même univers : Black Lightning ! Le rôle sera tenu par Cress Williams et la série sera diffusée en 2018 sur la CW.

      https://www.youtube.com/watch?v=7dM8dI_-P9o&feature=youtu.be

       

      Trois trailers, trois histoires mais toujours une ligne constante. Vous remarquerez que les séries sont toutes connectées d’une manière ou d’une autre. Par exemple, Ras-Al-Ghul apparaît dans Gotham et il est déjà bien connu des fans d’Arrow, ce même personnage qui est montré dans Black Lightning. Est-ce que cela veut dire que nous aurons un jour un gros épisode crossover ? On l’espère !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.