More
    More

      « Unpeeled » : le nouvel album de Cage The Elephant !

      Cage The Elephant a annoncé récemment un nouvel album prénommé Unpeeled dont la sortie est prévue pour le 28 juillet prochain ! 

      « Unpeeled » : un nouvel opus très attendu 

      Après avoir remporté un Grammy Awards dans la catégorie meilleur album rock en février 2017 pour leur opus Tell Me I’m Pretty, Cage The Elephant vient de nous annoncer la sortie de leur nouvel album Unpeeled prévue pour le 28 juillet prochain. Vous pouvez le pré-commander sur leur site officiel

      Cage The Elephant

      Cet opus a la particularité d’être composé de 21 titres extraits d’opus déjà existants, mais ces derniers ont été enregistrés lors de plusieurs shot intimes à travers les Etats-Unis, le tout, accompagné d’un quatuor à cordes et de quelques percussions supplémentaires. Avec Unpeeled, nous pouvons redécouvrir l’excellente discographie de Cage The Elephant avec des prestations live dépouillées et émouvantes. 

      « Sweetie Little Jean » : leur nouveau clip ! 

      Pour nous faire patienter jusqu’au 28 juillet, Cage the Elephant nous a déjà dévoilé deux extraits à travers les titres Whole Wild World et plus récemment Sweetie Little Jean. Nous sommes tout simplement conquis et émerveillés par la nouvelle version de ces titres, mais également par un clip qui témoigne de l’énergie du groupe sur scène. On espère qu’il reviendront prochainement en France pour un concert accompagné de leur quatuor à cordes ! 

      Cage The Elephant ne cessera donc de nous surprendre et de nous démontrer que leur prix au Grammy Awards dans la catégorie meilleur album rock est amplement mérité. En attendant de découvrir l’intégralité de Unpeeled, on écoute en boucle Whole Wide World et Sweetie Little Jean en boucle ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.