More
    More

      Gaston Lagaffe: Le paresseux le plus célèbre de la BD vous met au défi

      Les créations appartenant à Dupuis, un éditeur majeur de la bande-dessinée, sont particulièrement à l’honneur. Le Petit Spirou, Spirou et Fantasio, et maintenant le dormeur le plus célèbre de la bande-dessinée, Gaston Lagaffe, va avoir les joies d’être transposé sur Grand écran. En cette journée du sommeil, le héros vous met au défi.

      Quel est le principe? Eh bien, il s’agit d’une #SiesteChallenge. Vous devrez poster une photo de vous au travail en train de faire la sieste et ensuite, mettre le hastag #SiesteChallenge #GastonLagaffeLeFilm. Une belle opportunité pour vous faire bien voir au travail. On a hâte de voir vos exploits sur les réseaux sociaux. 

      Le long-métrage sera dans les salles françaises dès le 4 avril 2018. Les gags imaginés dans les planches originelles de Gaston ne seront pas des plus faciles à retranscrire en images. On espère que PEF et son équipe sauront nous surprendre dans une adaptation attendue au tournant. Pour la petite anecdote, Théo Fernandez qui aura la lourde responsabilité de jouer Gaston, a donné de sa personne pour convaincre le réalisateur.

      Le casting réunit quelques acteurs rompus à l’exercice difficile des comédies françaises: Théo Hernandez, PEF, Jérôme Commandeur, Arnaud Ducret, Alison Wheeler, Sébastien Chassagne (époustouflant dans la série Irresponsable, un des joyaux d’OCS).

      Le film est distribué en France par UGC Distribution. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité