Playstation Plus : Les jeux offerts en mai 2024 !

0
357
Playstation Plus
Playstation Plus

Comme chaque mois, les abonnés du Playstation Plus bénéficient de trois jeux « offerts ». Dévoilée il y a peu, voici la liste des jeux à découvrir. Ces trois nouveaux jeux seront disponibles jusqu’au 18 juin 2024 sur PS4 et PS5.

 

FC 24

FC24
FC24

Les fans du ballon rond vont se régaler avec l’édition 2024 du jeu FC ! Plongez au cœur du football grâce à une carrière unique, affrontez vos amis sur le terrain grâce aux cross-play. Découvrez plus de 19 000 joueurs sous licence, plus de 700 équipes et plus de 30 championnats ! L’occasion de profiter de nombreuses heures de jeu.

 

Ghostrunner 2

Ghostrunner 2
Ghostrunner 2

Plongez dans la suite de Ghostrunner avec ce nouvel opus se déroulant un an après. L’histoire se déroule dans un monde futuriste cyberpunk post-apocalyptique prenant place après la chute de la Maîtresse des Clés, tyran qui régnait sur la Tour Dharma, dernier refuge de l’humanité. Jack est de retour pour affronter un ennemi redoutable, la secte IA, qui s’est réunie à l’extérieur de la Tour Dharma.

 

TUNIC

TUNIC
TUNIC

Plongez au cœur d’une aventure merveilleuse en incarnant un petit renard. En effet, TUNIC vous emmène dans un pays possédant des légendes perdues, de pouvoirs ancestraux et de monstres féroces. Vous vous retrouverez dans un univers en proie au chaos. Vous devrez alors affronter des créatures colossales, collecter des objets tout aussi étranges que puissants, et percer les secrets tombés dans l’oubli depuis la nuit des temps.

 

Destiny 2 – Eclipse (extension)

Destiny 2 - Eclipse
Destiny 2 – Eclipse

Cette extension inclut Éclipse, un nouveau raid, ainsi qu’un Pass saisonnier pour la saison en cours.

 

Par quels jeux Playstation Plus allez-vous vous laisser tenter ? Pour ceux qui n’auraient pas trouvés leur bonheur, nous vous invitons à découvrir 5 jeux ayant inspirés des séries à succès.