More
    More

      The Flame in the Flood : disponible en Complete Edition sur PS4 !

      Le jeu d’aventure / survie The Flame in the Flood arrive enfin sur PS4 en Complete Edition !

      Préparez votre paquetage et attendez-vous à une périlleuse aventure où les loups et autres créatures tapies dans l’ombre ne seront pas vos amis. Dans The Flame in the Flood : Complete Edition, le joueur arpente un monde sauvage avec une jeune fille et son chien, et se déplace sur la rivière en radeau. Alternant les phases en rafting et l’exploration terrestre, The Flame in the Flood oblige le joueur à trouver des ressources, se créer des outils et pousse toujours un peu plus la survie.  Le jeu est servi par une OST unique, réalisée par le musicien Chuck Ragan et des invités comme The Camaraderie, The Fearless Kin…

      The Flood in the Flame Screen

      The Flame in the Flood débarque enfin sur PS4 dans une édition spéciale. Initialement sorti sur PC et Xbox One en 2016, le jeu a été créé par The Molasses Flood (des vétérans de Bungie, Irrational et Harmonix) et a été récompensé de nombreuses fois : meilleure bande-son, meilleur jeu de survie… The Flame in the Flood propose un voyage vers l’inconnu à travers une nature sauvage, visuellement jolie mais terriblement dure !

      The Flame in the Flood : Complete Edition est disponible exclusivement sur PS4. Cette version contient un tout nouveau commentaire des développeurs (avec aperçu de la conception et du développement), un thème dynamique, deux nouveaux avatars, de nouvelles améliorations de gameplay. L’édition PS4 est réalisée par The Molasses Flood et Curve digital et se dote d’un nouveau trailer pour l’occasion :

       Il est disponible dès aujourd’hui sur le store de la PS4 au prix de 14,99 euros et 11,99 pour les membres du PS+ !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité