More
    More

      Le Howl Festival est de retour !

      La deuxième édition du Howl Festival a été annoncé au début de l’été avant les grands départs en vacances et autres occupations estivales. Retour rapide sur l’annonce pour ceux qui seraient passé à côté de ce qui se prépare !

      Pour rappel le Howl Festival est le nouveau-né de Livenation, apparition consacrée à la musique émergente dans la galaxie des festivals parisiens, dont la critique avait salué la première édition l’année dernière.

      Le Howl Festival se tiendra donc du 17 au 21 novembre dans trois salles de Paris intramuros, un cadre qui avait fait le succès de la première édition, et les organisateurs semblent avoir pris à leur compte le leitmotiv des Jeux Olympiques : toujours plus loin, plus haut, plus fort.
      Hiatus Kaiyote, Elias, Arcane Roots, Ish Darr, Mod Sun, voici quelques-uns des artistes que vous aurez le plaisir de voir en live. Et puisqu’il faut forcément une tête d’affiche, ce sont les deux incroyables garçons de Bakermat qui prendront platines et saxophone pour donner le « la » de ces trois jours.

      Pour résumer, fans d’électro, de rock indie et de rap, vous êtes les bienvenus dans ce qui s’annonce être une trop courte fin de semaine d’excellence musicale, comme le fut la première édition, quoiqu’on espère que les artistes n’aient pas à subir certains désagréments techniques qui avaient pu survenir l’année dernière.

      5 soirs donc pour une programmation des plus éclectiques, dont la ligne directrice reste encore et toujours l’attrait pour la musique émergente. Tout est jeune au Howl Festival, aucun des artistes présents ne dépasse la trentaine et c’est avec une franche diversité unifiée par un esprit novateur que tous se retrouvent. Entre découverte d’un jeune talent des plus prometteurs, possibilité de revoir un artiste qui nous tient à coeur, le Howl Festival prend le pari de vous garder en haleine d’un bout à l’autre de sa programmation, et de s’en prendre plein les oreilles par la même occasion.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.