The Elder Scrolls Legends : L’arène du chaos fait son retour !

0
445

Suite au grand succès de l’événement « l’arène du chaos » en décembre, Bethesda vient de confirmer son grand retour sur The Elder Scrolls Legends. 

The Elder Scrolls Legends est un jeu de cartes prenant pour toile de fond l’univers riche de la série de RPG de Bethesda. Proposant un gameplay innovant basé sur des cartes disposées sur deux rangées, The Elder Scrolls Legends vous donne la possibilité de participer à une campagne solo, d’affronter l’IA mais aussi de vous lancer dans des joutes multijoueur.

Et c’est principalement les adeptes de PVP que l’arène du chaos devrait intéresser. En effet, il s’agira d’affronter d’autres joueurs en prenant en compte un ou plusieurs scénarios par partie, ou encore des règles spécifiques pour les rangées. Vous pourrez, par exemple, bénéficier d’objets aléatoires, voir les cartes se basculer entre elles ou encore divers bonus. 

Lancées en décembre en même temps que l’arène du chaos,  les cartes de « la maison des fous » sont toujours disponibles. Si vous connaissez bien Tamriel, vous ne vous étonnerez pas que ces cartes spéciales de The Elder Scrolls Legends rendent hommage à Shéogorath. Elles sont utilisables en arène, mais aussi en arène du chaos. Vous pourrez les acquérir à l’achat contre la monnaie du jeu ou de l’argent réel.

TESL_MadhouseCollection_730x271

Pour rappel, The Elder Scrolls Legends est disponible gratuitement en bêta ouverte sur PC et arrivera prochainement dans l’année sur iOS et Android