Sword Art Online Girls’Ops : les mondes virtuels n’ont pas besoin de Kirito pour exister !

0
566

Deuxième licence des éditions Ototo Manga pour l’année 2018 après Grimoire of Zero, Sword Art Online Girls’Ops sortira au mois de février pour mettre en avant des personnages de la licence mis au second plan depuis un moment dans la saga de Reiki Kawahara !

 

Sword Art Online Girls’Ops

 

Sword Art Online Girls'Ops jaquette 1

 

Titre original : ソードアート・オンライン ガールズ・オプス

Auteurs : NEKOBYOU Neko (dessins) KAWAHARA Reki (scénario)

Éditeur français : Ototo Manga

Éditeur original : ASCII – Mediaworks

Date de sortie : 15/02/2018

Nombre de tomes : 4 tomes au Japon

Statut : série en cours

Prix : 6,99 €

 

 

Synopsis

Dans le pays des fées d’ALfheim Online, une quête a été mise à jour dans un étage du Nouvel Aincrad, offrant ainsi la Bague du Murmure de l’Ange, un objet qui permet à deux de ses propriétaires de communiquer pour l’éternité.
Alors que les trois filles commencent la mission, elles rencontrent un mystérieux guerrier noir ressemblant comme deux gouttes d’eau à Kirito ! Est-ce vraiment lui ? Ou bien…
C’est le début d’une nouvelle aventure pour les trois jeunes joueuses de VRMMO !

 

Pré-publié dans le Dengeki Bunko d’ASCII – Mediaworks depuis 2013, Sword Art Online Girls’Ops compte actuellement 4 volumes reliés avec, aux manettes NEKOBYOU Neko, artiste actuellement inédit en France. Si chaque arc de la saga Sword Art Online met souvent en abîme de nouveaux personnages, il faut avouer qu’en dehors de notre duo Kirito/Asuna, les anciens protagonistes sont régulièrement mis au second plan. Sword Art Online Girls’Ops joue à contre-courant de la série principale, en appuyant justement son récit sur des protagonistes oubliées. Silica, Lisbeth et Leafa embarquent dans une représentation de l’Aincrad au sein du pays des fées d’ALfheim Online à la recherche d’un précieux bijou : la bague du murmure de l’ange ! Ça sera l’occasion pour nos héroïnes de mettre leurs talents et leur détermination sur les devants de la scène. 

 

Et vous allez-vous vous laisser tenter par cette série, même sans la présence de Kirito ?