The Greater Good : Rose Leslie rejoint la nouvelle série de CBS

0
741

Maintenant que son nom a été dévoilé, The Greather Godd, le spin-off de The Good Wife peut se permettre des ajouts de casting pour sa future première saison…

11019

Et c’est une actrice bien connue des fans de Game of Thrones et de Downton Abbey qui rejoint Christine Baranski, alias Diane Lockhart dans The Greater Good. En effet, l’actrice britannique Rose Leslie, que vous connaissez sous les noms d’Ygritte ou de Rose Dawson, rejoint la série dans le rôle de Maia, la filleule de Diane, qui rejoint le cabinet après avoir reçu son diplôme d’avocate. Elle est considérée comme un élément clé du plan de Diane pour l’avenir.

Le rôle est décrit comme majeur et récurrent, ce qui nous ravit. Suite à une énorme escroquerie financière, la réputation de Maia est totalement détruite, ce qui a conduit Diane a dépenser toutes ses économies pour l’aider. Forcée de quitter le cabinet Lockhart & Lee, Diane et sa filleule décident de rejoindre Lucca Quinn (Cush Jumbo) dans l’un des cabinets les plus éminents de Chicago.

Michelle et Robert King, les producteurs éxécutifs et showrunners, déclarent à ce sujet : «  Nous sommes ravis d’avoir Rose à bord, nous avions besoin d’une jeune actrice qui pourrait tenir son propre rôle face à Christine Baranski et à Cush Jumbo, et Rose est parfaite. Elle est réelle, elle est forte, et elle peut jouer la comédie. Si nous avions pensé à une autre actrice, nous n’aurions pas fait mieux. « 

The Good Wife

Comme nous vous en parlions, la série n’a pas encore de date précise de diffusion, puisque initialement prévue au printemps, le remake de Star Trek lui a volé sa place ! A noter que le pilote de The Greater Good sera diffusé sur CBS mais que le reste de la série ne sera diffusé que sur CBS Access, la plateforme de streaming de la chaîne.