More
    More

      Un nouvel anime « Wake Up, Girls » annoncé pour 2017 !

      Bonne nouvelle pour les fans de la série 「 Wake Up, Girls ! 」 puisque un nouvel anime vient d’être annoncé ! Une nouvelle saison que vous pourrez sur la plateforme Crunchyroll, dans le courant de l’année 2017. Une attente qui ne devrait pas paraître trop longue pour les fans !

       

      En effet, c’est durant le  « Wake Up, Girls! Festa 2016 Super Live » qu’a été annoncé la production d’un nouvel anime pour la série. Une S2 pour 「 Wake Up, Girls! 」 qui serait diffusé dès l’année prochaine ! Un premier teaser a été diffusé, et on peut découvrir un nouveau design pour les personnages de la série. Les six personnages principaux ont le même casting mais des visuels différents que nous vous laissons découvrir.

       

       

      Concernant la production, quelques petits changements sont à constater. En premier lieu, Shin Itagaki va remplacer Yutaka Yamamoto en tant que directeur de l’anime. D’un autre côté, c’est Miyuki Sugawara qui remplacera Sunao Chikaoka en tant que character designer, bien que Chikaoka  soit toujours crédité pour le design des personnages originaux. De même, Millepensee remplace Ordet comme studio d’animation principal. Satoru Kousaki et Monaca reviennent pour composer la musique de DIVE II Entertainment.

       

      1481370579_1_13_67f89c905d66bc074f22ec11681fde13

      Le nouvel anime mettra en scène les mêmes personnages que la première série, mais de nouveaux feront aussi leur apparition. Le studio d’animation a d’ailleurs mis en place une « audition » avant la sortie de l’anime pour lancer les nouveaux personnages !

      Pour ceux qui ne connaissent pas la série, en voici un petit récapitulatif :

      Synopsis de Wake Up, Girls !

      Junko Tange est la présidente de la société de production Green Leaves Entertainment qui sait vendre ses artistes. Son entreprise, bien que très réputée, traverse une grave période de crise financière et doit, pour cela, placer de l’argent dans un nouveau projet. Kôhei Matsuda, manager de la société, est chargé de recruter ces nouveaux talents. Celui-ci va alors se déplacer dans la région de Tohoku et va rencontrer une dénommée Mayu Shimada, une jeune fille de 15 ans qui sait danser et chanter.

      C’est accompagnée de Airi Hayashida, Minami Katayama, Yoshino Nanase, Nanami Hisami, Kaya Kikuma et Miyu Okamoto qu’elle montera un groupe d’Idoles.

       

      La série comporte aussi 1 préquel et 2 films faisant suite à cette première saison, ainsi qu’un  spin-off de 10 épisodes se déroulant dans un zoo. 

      Toute la série est disponible sur Crunchyroll !

      main_wake-up-girls-!
      Visuel du nouvel anime « Wake Up, Girls ! »

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.