More
    More

      Les Coulisses des webséries 2 à la Cité des sciences

      Pour sa seconde édition qui a lieu les 14 et 15 Novembre prochain, les Coulisses des webséries frappent fort ! Ils investissent la Cité des sciences pour nous proposer des conférences, des ateliers, des expositions sur la création d’une websérie…avec un parrain de renom: Slimane-Baptiste Berhoun.

      Les Coulisses des webséries est un événement gratuit qui réunit des passionnés professionnels ou non pour vous faire découvrir la base d’une websérie. 5 webséries se sont prêtées au jeu: Ulysse (créateur de l’événement), Authentik, La non-série, Cluster Agency et God Bless Zombie. Après Davy Mourier, parrain de la 1ère édition, ils seront épaulés par Slimane-Baptiste Berhoun, référence en terme de webcréation. Il fait partie du collectif FrenchBall, comédien dans le Visiteur du Futur et Golden Moustache, réalisateur des webséries « J’ai jamais su dire non » et « Théorie des Balls », auteur du livre « La Meute »…rien que ça!

      Au programme:

      • Des conférences sur la création d’une websérie et tout y passe: la direction d’acteurs, la lumière, le montage, la musique, le scénario, la prise de son, la production…
      • Des ateliers avec le Carrefour Numérique²: make up zombies, du bricolage geek DIY avec Deco Geek
      • Des expositions et la diffusion en continu d’une vidéo Frenchball inédite sur les astuces de tournage.

      .Les Coulisses des webséries s’étalera sur 3 niveaux de la Cité des sciences et possède un programme bien fourni. Un week-end qui promet d’être drôle, enrichissant et décontracté !

      Les Coulisses des webséries
      Cité des sciences et de l’Industrie – Carrefour Numérique²
      30 Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris
      Entrée Gratuite

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.