More
    More

      Découverte humoristique : Thom Trondel et son « Vol Pané »

      Découvrez « Vol Pané » le One Mad Show de Thom Trondel les lundis et mardis à 20h15 au théâtre La Cible à partir du 12 Janvier 2015.

      Critique du spectacle

      C’est dans un ancien peep-show que Thom Trondel nous livre son « Vol Pané », un voyage humoristique sur une nouvelle planète « Jupiturne ». Il nous offre un spectacle original, personnel mais encore parsemé de quelques maladresses. Thom Trondel nous parvient attachant et vraiment drôle lorsqu’il plonge entièrement dans son imaginaire notamment dans son sketchs sur James Bond. Certaines séquences émotions nous font voir le comédien qui se cache derrière le comique. Une grande sincérité que l’on aimerait voir se glisser dans l’intégralité des sketchs car certains sont un peu volontaristes et pourraient gagner en fluidité. Après de courtes vacances, Thom Trondel reviendra dès le 12 Janvier en pleine forme pour vous divertir à deux pas de Pigalle.

       

      Thom trondelQui est Thom Trondel ?

      Thom Trondel joue son premier One Man Show à 17 ans. Son précédent spectacle « Trondel s’enflamme » a été joué près de 300 fois et a même été présenté lors du Festival de Cannes en 2011.
      Comédien, il a joué et mis en scène notamment du Tchekov, du Molière, du Boris Vian. Vous avez pu l’apercevoir dans les pièces humoristiques suivantes : « Ma colocataire est une garce », « Mars & Vénus », « Roger, Roger, Roger », « On va vous mettre en pièce ».

      http://youtu.be/jhthtwe6S7k

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.