More
    More

      Exposition : Edith Piaf à la BNF

      A l’occasion du centenaire de la naissance d’Edith Piaf, la BNF lui consacre une grande exposition du 14 Avril au 23 Août 2015.

      Des documents inédits ont été sélectionnés pour présenter les moments forts de la chanteuse devenue une figure de la mémoire collective et de la chanson française. Affiches, lettres, textes manuscrits, disques et sa petite robe noire fétiche : ce sont plus de 400 pièces, sans compter les extraits de films proposés et les chansons – plus de 50 – que l’on pourra entendre dans l’exposition.exposition edith piaf Capture d’écran 2015-05-07 à 13.51.47

      Un audio guide est à disposition pour vivre une véritable expérience « Piaf » pour écouter les mélodies qui ont fait d’elle une légende « Allez, venez Milord… », « Non, rien de rien… », les chansons d’Édith Piaf sont dans toutes les têtes ; quelques mesures, quelques mots suffisent à faire surgir la ritournelle !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.