More
    More

      Eisenhorn : Xenos est disponible sur PC et iOS !

      Pixel Hero Games et Games Workshop viennent d’annoncer qu’Eisenhorn : Xenos est désormais disponible et PC et iOS.

      On vous avait parlé d’Eisenhorn : Xenos en avril dernier dans un aperçu réalisé sur les deux premiers niveaux du jeu (plus le prologue). Notre impression était alors relativement mitigée, mais l’histoire et l’ambiance semblaient être de vrais points forts du titre. Du coup, on attendait avec impatience la sortie, initialement prévue pour fin mai. Mais hélas, un report relativement long avait été annoncé pour le mois d’août. La raison invoquée avait été le souhait de sortir la version PC en même temps que la version mobile. Du coup, on rongeait notre frein pour avoir enfin le fin mot sur les aventures de Gregor Eisenhorn.

      Pour ceux qui n’auraient pas encore entendu parler d’Eisenhorn : Xenos, il s’agit de l’adaptation du tome 1 d’une trilogie de romans de Dan Abnett. Il narre les aventures de l’inquisiteur Gregor Eisenhorn, éminent représentant de l’Ordo Xenos (spécialisé sur la chasse des aliens hérétiques). Les fans auront tout de suite reconnu l’univers sombre et science-fictionnel de Warhammer 40 000. Le jeu, à la troisième personne, alterne les phases d’exploration, de combat et d’infiltration un peu à la manière d’un Batman Arkham. 

      Eisenhorn Xenos Screen 2

      Eisenhorn : Xenos est donc maintenant disponible sur Steam au tarif de 19.99 euros (à 14.59 euros jusqu’au 16 août) ou en Edition Deluxe à 45.99 euros (à 33,57 euros jusqu’à la même date) comprenant le jeu, la bande-son, un artbook digital, une préquelle en bd (à paraître fin aout) et une copie digitale du roman « Xenos » de Dan Abnett. Sur iOS, Eisenhorn : Xenos est disponible au prix de 9.99 euros. Si vous voulez plus d’informations, guettez notre test qui sera disponible dans les prochains jours (il faut qu’on ait le temps de le finir avant de le rédiger, quand même !).

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité