More
    More

      The Nice Guys: Seconde bande-annonce avec un Ryan Gosling à l’honneur

      La réussite fulgurante d’Iron man 3 en 2013 a permis à Shane Black de pouvoir enchaîner sur de nouveaux projets alléchants. Le dernier en date se prénomme The Nice Guys et il met en scène un duo hors normes constitué de Ryan Gosling et Russel Crowe. 

      The Nice Guys est à classer dans le registre des buddy-movie puisqu’il met en scène deux détectives que tout oppose. Shane Black n’en est pas à son coup d’essai dans ce registre puisqu’il a travaillé par le passé sur L’arme Fatale 2, Last Action hero… Il est donc rompu à ce type d’exercice et cette seconde bande-annonce dévoilée par EuropaCorp (distributeur du film en France) laisse présager d’excellentes séquences.

      L’atmosphère délivrée par ce trailer est proche de celle de Kiss Kiss Bang Bang, premier film du réalisateur. Des situations extravagantes, un duo méconnaissable avec un Ryan Gosling à mille lieux de ses dernières prestations, voici ce qui vous attend dans The Nice Guys qui sera en salles en mai 2016.


       

      Synopsis de The Nice Guys

      Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette.
      Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une 
      conspiration impliquant des personnalités très haut placées…

      Suivez les actualités du film sur:

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité