More
    More

      Demolition: La bande-annonce française et des extraits

      Le cinéma canadien se porte bien. Deux de ses plus célèbres représentants, Denis Villeneuve et Jean-Marc Vallée, font partie actuellement des cinéastes les plus prisés. Villeneuve a la lourde charge de mettre en scène un monument de la science-fiction, Blade Runner 2. Jean-Marc Vallée s’apprête à livre son dernier projet, Demolition, pourvu d’un casting de qualité.

      On suit le personnage d’un banquier, incarné par Jake Gyllenhaal, dont la vie est complètement bouleversée suite à la tragique perte de sa femme. Il sombre dans une dépression profonde. Il sera intéressant de suivre la performance de Gyllenhaal, qui excelle particulièrement lorsqu’il joue des personnages atypiques. Il sera certainement le point fort du Demolition qui porte bien son nom, puisqu’il devra faire table rase de tout pour avancer.


       

      Ce drame sera en salles dès le mercredi 6 avril et sera distribué par la Fox en France. Suivez les actualités du film sur:

       

      Synopsis: Banquier d’affaires ayant brillamment réussi, Davis (Jake Gyllenhaal) a perdu le goût de vivre depuis que sa femme est décédée dans un tragique accident de voiture. Malgré son beau-père (Chris Cooper) qui le pousse à se ressaisir, il sombre de plus en plus. Un jour, il envoie une lettre de réclamation à une société de distributeurs automatiques, puis lui adresse d’autres courriers où il livre des souvenirs personnels. Jusqu’au moment où sa correspondance attire l’attention de Karen (Naomi Watts), la responsable du service clients. Peu à peu, une relation se noue entre eux. Entre Karen et son fils de 15 ans (Judah Lewis), Davis se reconstruit, commençant d’abord par faire table rase de sa vie passée …

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.