Maggie : Découvrez un premier extrait avec Arnold Schwarzenegger !

0
103

On connaissait Arnold Schwarzenneger star de films d’actions plus ou moins appréciables. Désormais, on découvre Schwarzy dans un registre plus dramatique avec « Maggie« , dans nos salles le 27 mai !

Après avoir été remarqué au festival de Toronto, « Maggie » se dévoile de plus en plus chez nous en France, avant sa sortie dans nos salles le 27 mai prochain. Dans cet extrait, on peut apercevoir Arnold Schwarzenneger et sa fille, jouée par Abigail Breslin. Celle ci est entrain de se transformer en véritable zombie. L’objectif de son père sera de la soigner et de la sauver, pour ne pas la tuer. Le ton est clairement donné, la dramaturgie sera de mise pour un tout petit bugdet, malgré deux têtes d’affiches. On a hâte de découvrir cela !

Synopsis : Alors qu’une terrible pandémie se propage à travers les États-Unis, le gouvernement impose de placer les malades infectés par le virus en quarantaine, où ils se transformeront en zombies, totalement retranchés du monde. Lorsque Maggie, 16 ans, apprend qu’elle a été contaminée, elle s’enfuit. Mais son père, Wade Vogel, est déterminé à la retrouver et à la protéger coûte que coûte, même s’il lui faut affronter les forces de police…

Équipe Technique :

Casting : Arnold Schwarzenneger, Abigail Breslin, Joely Richardson

Réalisateur : Henry Hobson

Scénariste : Scott III John

Société de distribution : Lotus Entertainment

Découvrez l’extrait de « Maggie » avec Arnold Schwarzenneger, Abigail Breslin !