More
    More

      Star Wars 8 débarque dans notre galaxie en DVD / Blu-Ray le…

      … 20 avril ! Il sera même disponible dès le 12 en achat digital. Autant dire que les fans de Star Wars n’ont plus beaucoup de temps à attendre avant d’ajouter les DVD, Blu-ray ou autre Steelbooks à leurs collection ! 

      Star Wars 8 – Les Derniers Jedi aura été l’épisode le plus controversé de cette saga emblématique. Mais cela n’a pas empêché le film de se hisser à la première place du box-office de 2017 avec ses 1,32 milliards de dollars de recettes mondiales. Avec l’arrivée en DVD / Blu-Ray de ce dernier opus, les fans pourront enfin se régaler des sacro-saints bonus, toujours décortiqués avec soin par les aficionados de la franchise. 

      Vous pourrez ainsi y retrouver un documentaire de près de 90 minutes, dans lequel le réalisateur Rian Johnson explique aux spectateurs tout le processus de création du film. Celui-ci nous parlera de sa vision de la Force, détaillera le travail colossal demandé par le personnage de Snoke et révèlera les secrets de fabrication de plusieurs scènes déjà cultes. Mais avouons-le : ce que nous aimons par dessus tout, ce sont les scènes coupées ! Rassurez-vous, le DVD / Blu-Ray en comporte pas moins de quatorze. De quoi rassasier tous les amateurs du genre et leur faire découvrir le travail que Rian Johnson n’a malheureusement pas pu garder au montage. 

      Contenu complet du disque bonus

       Making of : Le réalisateur et les Jedi (ou la production du film).

      2 reportages coulisses : L’équilibre de la Force parlant des choix de Rian Johnson envers la mythologie et Andy Serkis live (ou comment l’acteur a incarné Snoke).

      3 scènes en détail : La création des batailles spatiales, Snoke, Affrontement sur Crait.

      14 scènes coupées ou rallongées présentées par Rian Johnson : Début alternatif, Paige en difficulté, Contemplation, Mauvais couturier, Rappel holographique, Les gardiennes en colère, Sauvetage, Poursuite en fathiers, Intrusion dans le mega destroyer, Rose se rebelle, Finn et Phasma, Retour de mission, Rey et Chewie dans le Faucon, Les costumes et créatures de Canto Bight.

      Autant vous dire qu’il nous tarde de découvrir le processus colossal qui a accompagné la création de Star Wars 8 – Les derniers Jedi ! Si vous êtes un(e) habitué(e) du Justfocus, vous savez que nous avons beaucoup aimé ce dernier opus de la saga. Alors avant de savourer les scènes coupées du film, (re)découvrez sans plus attendre notre critique du film. 

       

      Annonce DVD Star Wars 8 – Les derniers Jedi 

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.