More
    More

      Patrick Stewart ne jouera plus Charles Xavier !

      A l’affiche mercredi aux côtés de Hugh Jackman pour Logan, dernière aventure du mutant griffu, l’acteur anglais Patrick Stewart qui a interprété le rôle de Charles Xavier (allias Professeur X) à sept reprises, prend sa retraite de la franchise X-Men. 

      A la manière de Hugh Jackman qui ne devrait pas revenir dans le rôle de Wolverine sauf en cas de crossover avec les Avengers, Patrick Stewart ne jouera plus Charles Xavier. L’acteur a précisé cette information au micro de Entertainment Weekly dans une très touchante déclaration :

      « Il y a une semaine à Berlin, [Hugh, le réalisateur James Mangold et moi] nous sommes assis pour regarder [Logan] pour la première fois, j’étais si ému. Peut-être que c’était parce que j’étais avec eux, mais le film s’est terminé et -je dois bien l’avouer- à un moment [Hugh] s’est rapproché, et m’a pris la main pendant ces dernières minutes, et je l’ai vu [il mime les larmes tombant sur ses joues] comme ça, et j’ai réalisé que moi aussi [je pleurais].

      Puis le film s’est fini… nous devions monter sur scène, mais pas avant que le générique ne soit terminé. Nous sommes donc restés assis, et pendant ce temps je me disais qu’il n’y aurait jamais une meilleure façon, plus parfaite, plus sensible, plus émouvante et plus belle de dire au revoir à Charles Xavier que dans ce film. J’ai donc dit à Hugh ce même soir : « pour moi aussi, tout ça c’est fini ».

      Le film sort ce mercredi dans nos salles sous la direction de James Mangold a qui l’on doit Le Combat de l’Immortel. Cette dernière aventure de Wolverine est librement adapté du comics Old Man Logan et les premiers retours sont très positifs pour cette ultime aventure. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité