The Flash/Supergirl : un teaser pour le crossover musical

0
141

The Flash + Supergirl = comédie musicale !

 

Il reste une petite dizaine de jours avant de découvrir le crossover musical entre les séries de la CW The Flash et Supergirl. L’occasion de découvrir un premier teaser qui nous entraîne droit dans un monde façon années 40 :

https://youtu.be/Fm7idDOvdXE

La première partie du crossover prendra place dans l’épisode de Supergirl diffusé le lundi 20 mars prochain, intitulé Star-Crossed. Nous pourrons ainsi découvrir la toute première apparition du personnage incarné par Teri Hatcher. La fin de l’épisode lancera la véritable intrigue de cette rencontre entre la cousine de Superman et le speedster, quand le Music Meister (Darren Criss) attaquera Supergirl et la plongera dans le coma.

La suite sera diffusée dès le lendemain, le mardi 20 mars, dans l’épisode de The Flash intitulé Duets : Barry et l’équipe sont surpris quand Mon-El et J’onn arrivent sur leur Terre avec une Supergirl comateuse qui a été attaquée par le Music Meister. Incapables de la réveiller, ils se tournent vers la Team Flash pour la sauver. Cependant, le Music Meister surprend Flash et le met dans le même coma, un état que la team ne peut pas soigner. Kara et Barry se réveillent sans leurs pouvoirs dans une réalité alternative où la vie est comme dans une comédie musicale. Le seul moyen de s’en sortir est de suivre le scénario, complété par du chant et de la danse jusqu’à la fin.

Ce crossover sera l’occasion de découvrir une ambiance années folles et surtout de pouvoir entendre chanter plusieurs acteurs des deux séries comme Grant Gustin (Barry) et Melissa Benoist (Kara) mais aussi Jesse L. Martin (Joe), Carlos Valdes (Cisco) et Jeremy Jordan (Winn). Ils seront rejoints pour l’occasion par Victor Garber (le professeur Martin Stein de DC’s Legends of Tomorrow) et par John Barrowman (Malcolm Merlyn).

Rachel Bloom, auteur pour la série Crazy Ex-Girlfriend a écrit une chanson qui sera interprétée par Melissa Benoist et Grant Gustin et qui s’intitule Super Friends.

L’épisode de Supergirl sera le seizième de la saison 2 et celui de The Flash sera le dix-septième de la saison 3.