« Paradise Hills » : Un français au casting

0
391

Annoncé il y a quelques mois et déjà en tournage, Paradise Hills s’annonce comme le film de science-fiction espagnol de 2019. Avec un casting international des plus détonnants, le film s’offre également Arnaud Valois, star de 120 battements par minute. 

 

Arnaud Valois
Arnaud Valois dans 120 battements par minute

Acteur français, casting international 

C’est toujours un événement quand un acteur français rejoint un casting international. En témoignent Jean Dujardin dans Le Loup de Wall Street, Marion Cotillard dans Alliés, ou plus récemment Pom Klementieff dans Avengers : Infinity War. Ici, ce sera l’acteur Arnaud Valois, récemment révélé par 120 battements par minute qui verra sa carrière internationale lancée. 

https://www.instagram.com/p/BiTXcQMHqJp/?hl=fr&taken-by=arnaudvalois

Au casting s’ajouteront Emma Roberts (Scream Queens), Milla Jovovich (Resident Evil), Alfie Allen (Game Of Thrones) ou encore Jeremy Irvine (Cheval de Guerre). Des acteurs à fortes renommées au cinéma comme à la télévision. 

Quel sera le scénario de Paradise Hills

Pour son premier long-métrage, la réalisatrice espagnole Alice Waddington semble déjà frapper fort. Le film suivra Uma (Emma Roberts), une jeune fille kidnapée par Son Prescott (Arnaud Valois) dans le but de se marier. Avant, elle se verra envoyée à Paradise Hills, sanatorium privé haut-de-gamme où son esprit se verra reconditionné.
Situé dans « un avenir proche », le long-métrage semble à la croisée de Taken et Orange Mécanique, déjà fascinant ! S’il ne possède pas encore de date de sortie, Paradise Hills sera le film qui marquera l’entrée de la plus jeune espagnole à la réalisation (Alice Waddington a 27 ans). Actuellement en tournage en Espagne, le film sera distribué par Nostromo Pictures et Lionsgate, à qui l’on doit la saga Hunger Games

En attendant Paradise Hills, Arnaud Valois sera au casting de la comédie dramatique Mon Bébé de Lisa Azuelos aux côtés de Sandrine Kiberlain. Un film attendu pour la fin d’année 2018.