More
    More

      Riverdale : Vanessa Morgan et Charles Melton promus acteurs récurrents pour la saison 3

      Vanessa Morgan, interprète de la mystérieuse Toni Topaz, ainsi que Charles Melton, qui joue le rôle du sportif Reggie Mantle dans la saison 2 de Riverdale, ont tous deux été promus « personnages récurrents » pour la nouvelle saison.  

       

      Une promotion plus que logique pour Vanessa Morgan

      Ayant fait forte impression dès son apparition aux côtés de Jughead au début de la saison 2, la superbe actrice et chanteuse canadienne mérite amplement sa nouvelle place dans le casting. Son nouveau couple avec l’intrigante Cheryl, déjà baptisé Choni pour les intimes (contraction de Cheryl et Toni), suscite un intérêt de plus en plus grand de la part des spectateurs, et ne laisse ainsi pas de doute quant à l’importance de ce personnage pour la suite de l’histoire.

      Cheryl Toni Riverdale

       

      Et Charles Melton dans tout ça ?

      Bien que très apprécié et ayant parfaitement réussi à s’approprier le rôle de Reggie, qui était joué par Ross Butler dans la saison 1, on se demande quelle place aura Charles Melton dans les nouvelles intrigues à venir. En effet, Reggie a été peu présent à l’écran lors des deux précédentes saisons, mais il s’impose tout de même de plus en plus à Riverdale High, y compris face à l’intrépide Archie Andrews.

      Reggie Archie riverdale

       

      Quelques réponses seront peut-être données dans les deux derniers épisodes de la saison 2, qui sortent le 9 et le 16 mai aux Etats-Unis sur The CW.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité