More
    More

      The Kids Don’t Wanna Come Home : le nouveau clip de Declan McKenna !

      Le chanteur Declan McKenna vient de sortir un nouveau clip pour son dernier single engagé The Kids Don’t Wanna Come Home.

      On vous l’avait annoncé dernièrement, Declan McKenna a sorti un nouveau single prénommé The Kids Don’t Wanna Come Home. D’ailleurs à l’image de ses autres titres tels que Brazil et Paracetamol, son nouveau titre montre encore une fois que le jeune chanteur britannique est très engagé. En effet, avec The Kids Don’t Wanna Come Home dont le clip vient de sortir, il a voulu démentir l’idée que les jeunes générations sont autocentrées et juste collées à leurs smartphones.

      The Kids Don’t Wanna Come Home débute avec le témoignage de plusieurs jeunes montrant leur implication dans la vie actuelle. Le clip se poursuit avec l’apparition de Declan McKenna et de nombreux jeunes, le tout entrecoupé d’images d’évènements importants.

      En définitive, en plus de nous avoir délivré un titre engagé auquel on devient rapidement addict, Declan McKenna nous a également offert un clip auquel on adhère rapidement pour The Kids Don’t Wanna Come Home. De plus, on vous rappelle que si vous aimez le chanteur britannique, il sera en concert le 7 février à Paris et le 8 février à Lyon en tant que première partie du groupe Blossoms

      blossoms-concert

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.