Outlaw Players : le premier manga made in France des éditions Ki-oon !

0
665

C’est le 7 juillet que sortira le premier titre Ki-oon écrit par un français, son nom Outlaw Players, son auteur Shonen !

 

 

Outlaw Players

outlaw-players-globalmanga-volume-1-simple-247091

 

Auteur : Shonen

Éditeur : Ki-oon

Date de sortie : 07/07/2016

Nombre de tomes : indéterminé

Prix : 7,90 €

 

Synopsis :

Dans Thera, jeu en ligne révolutionnaire ultra-réaliste et à l’univers quasi infini, chacun peut devenir ce qu’il désire et vivre d’incroyables aventures !
Mais pour Sakuu, la première immersion tourne au cauchemar : incapable de se déconnecter, il se retrouve prisonnier d’un monde virtuel peuplé de créatures assoiffées de sang ! Sans accès à l’interface du jeu ni aux items de soin, qui sait ce qu’il adviendra de lui s’il perd la vie dans Thera… Et il n’est pas le seul dans cette situation : sa route croise celle d’autres joueurs victimes du même problème. Pour ces “Outlaw Players”, le game over n’est pas une option. Quelle que soit la cause du bug, Sakuu et ses compagnons n’ont pas le choix : ils doivent s’endurcir, explorer, apprendre, et surtout… survivre !

 

Première série de Shonen ou il est au dessin et aussi au scénario. Si vous ne le connaissez pas, sachez que c’est un artiste déjà bien ancré en France ! Edité chez les Humanoides Associés il a dessiné deux titres que sont BB Project et Oméga Complex. De même chez Pika, il est aussi illustrateur du titre Lord of Chaos ! 

Planche_1BIG