More
    More

      SDCC : Bande annonce psychédélique pour Doctor Strange !

      Après le succès commercial pharaonique que fut Captain America : Civil War au box office mondial, le nouveau long métrage, Doctor Strange, introduction à un nouveau super-héros Marvel aux pouvoirs mystiques, vient de dévoiler sa seconde bande annonce au Comic Con.

      A nouveau super-héros, nouveau casting, Doctor Strange, ce nouveau personnage issu de l’écurie Marvel, se voit attribuer une adaptation Marvel pour l’introduire dans le futur au sein des Avengers. Interprété par Benedict Cumberbatch, le sorcier sera très bien accompagné par un casting quatre étoiles. Entre autres, Tilda Swinton (L’Ancien), Chiwetel Eijefor (Baron Mordo), Rachel McAdams (Christine Palmer) et Mads Mikkelsen (le bad guy Kaecilius) composent l’acting de cette nouvelle production Marvel, le tout sous la houle de Scott Derrickson, réalisateur de Sinister et L’Exorcisme d’Emily Rose.

      doctorstrangeheader

      Ainsi, la majeure partie du casting reviennent dans cette bande annonce qui, même s’il elle ne propose rien de neuf dans la forme d’un Marvel Studios, reste efficace et promet un beau spectacle, peut être différent au niveau du traitement. Avec ses formes très psychédéliques et jouant sur la conception de la réalité, Doctor Strange joue avec les formes et la matière, d’une manière inédite chez Marvel Studios. Le méchant interprété par Mads Mikkelsen semble s’en donner à cœur joie tandis que les visuels rendent magnifiquement bien !

      Pour rappel, Doctor Strange raconte l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son ego de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utilisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger l’Univers Cinématographique Marvel.

      Découvrez donc la bande annonce psychédélique de Doctor Strange, en salles le 26 octobre 2016 !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité