More
    More

      Mark Ruffalo : L’acteur aimerait un film solo sur Hulk !

      L’acteur américain de 52 ans rêverait de voir son personnage Hulk, le colosse vert du Marvel Cinematic Universe (MCU), dans un film qui lui serait entièrement consacré.

      Mark Ruffalo s’est glissé dans la peau du Dr. Bruce Banner, alias Hulk, dans cinq films du Marvel Cinematic Universe et ce, depuis 2012. Il succède ainsi à Edward Norton dans le rôle si convoité du personnage. Et c’est à l’occasion d’un entretien pour Variety que l’acteur a évoqué le futur du célèbre personnage de comics. D’ailleurs, ce dernier pourrait faire une apparition dans She-Hulk, la prochaine série du MCU en développement pour la plateforme Disney +.

      « Il n’y a rien de fait pour le moment. On parle de faire apparaître Bruce Banner/Hulk dans She-Hulk. Si nous trouvons quelque chose de bien, ce serait très intéressant. Mais pour l’instant, c’est à peu près tout. C’est tout ce qu’il y a sur la table. »

      Mark Ruffalo : L'acteur aimerait un film solo sur Hulk !

      Voilà ce qu’a révélé Mark Ruffalo. L’acteur avait déjà évoqué l’hypothèse d’apparaître dans la série lors de la Chicago Comic & Entertainment Expo 2020 en mars dernier. Toutefois, Mark Ruffalo souhaite aller encore plus loin en confiant à demi-mots qu’un film entièrement consacré au géant vert (habitué à être relégué au second plan à côté de ses camarades super-héros) ne lui déplairait pas.

      « Il y a une idée que je trouve très intéressante. On n’a jamais suivi ce qu’il se passe dans sa vie. Il est toujours en retrait. C’est un peu le Rosencrantz et Guildenstern des Avengers. Donc ce serait intéressant de savoir ce qu’il lui est arrivé entre tous ces films. »

      Il faut dire que ce projet d’un film solo agite les fans depuis la sortie de L’Incroyable Hulk, porté par Edward Norton, en 2008. C’était alors la phase 1 du MCU.

      En tout cas, Mark Ruffalo a toutes les raisons de croire en ce projet, surtout maintenant que Black Widow a, elle aussi, un film qui lui est consacré. Qui aimerait voir un film solo sur Hulk ? 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.