More
    More

      Glénat Comics : toutes les sorties du mois de juin 2017 !

      La maison d’édition Glénat, par sa collection Glénat Comics, propose des comics qui paraîtront au mois de juin 2017. L’occasion de faire un tour de cette sélection, avec entre autres la parution du troisième tome de Harrow County !

       

       

      Sorties du 7 juin

       

      Harrow County – Tome 3 : Charmeuse de serpentsharrowcounty

       

      Découvrez la suite de l’œuvre de Cullen Bunn et Tyler Crook avec le troisième tome de Harrow County. Le garçon décharné tente de comprendre les mystères de son passé et Emmy enquête sur une ancienne demeure en décomposition. Pendant ce temps, un serpent malveillant sème la folie et la malice dans l’esprit des résidents de Holler. Seule Bernice parvient à lui résister grâce à l’aide du ténébreux Lovely Belfont. Mais ce soutien ne va-t-il pas la confronter à un danger plus terrible encore ? Suspens et mystères sont au programme dans cette suite terriblement belle. Un futur grand classique dans le monde du comics indépendant !

       

       

       

      Nailbiter – Tome 3 : L’odeur du sangnailbiter-L

       

      Déjà le troisième tome de Nailbiter, la série associant le scénariste Joshua Williamson au dessinateur Mike Henderson. A Buckaroo, dans l’Oregon, l’agent Nicolas Finch de la NSA fait équipe avec le diable en personne : Edward Nailbiter, tueur psychopathe réputé pour dévorer les ongles de ses victimes. Ensemble, ils découvrent que cette affaire a sans doute un lien avec le fait que cette petite bourgade paumée des États-Unis a vu naître 16 des pires serials killer de l’Histoire. La clé de cette morbide énigme se cache-t-elle dans l’esprit malade de Nailbiter ? Il se confesse dans ce nouvel arc ! Une horreur de plus en plus présente et prenante dans ce thriller haletant qui nous rappelle le mystère de Twin Peaks et l’horreur du film Seven

       

       

      Sorties du 14 juin

       

      Silver – Tome 1 : Le Trésor des Vampires501 SILVER T01[BD].indd

       

      New York City, 1931. James Finnigan est un cambrioleur de génie. Son péché mignon ? Tout ce qui brille. Mais alors que son dernier boulot avant la retraite dégénère, cet as de la voltige tombe par accident dans une mystérieuse crypte sous les bureaux de la Fondation Harker. Il y fait une étonnante découverte : un lingot en argent issu d’un fabuleux trésor lié à une dangereuse légende en Transylvanie. Pour monter ce coup du siècle, il décide de rassembler une équipe des plus talentueux escrocs qu’il connaisse ! Rien ne va plus quand la fine équipe découvre qu’elle tente de dérober l’argent des vampires… Silver est la toute nouvelle série à découvrir chez Glénat Comics, habile mélange entre la mythologie vampirique de Bram Stoker et les univers pulp des années 30.

       

       

      Cela ne vous suffit pas ? Nous sommes sûrs que vous trouverez votre bonheur dans les sélections des mois précédents ! Découvrez aussi notre critique du tome 2 de Jem et les Hologrammes !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.