More
    More
      Array

      She Hulk devient jouable dans Marvel Heroes

      Vous avez certainement déjà entendu parler de Marvel Heroes, le hack’n slash permettant de jouer avec les héros bien connus de l’univers Marvel. She Hulk, la cousine avocate du bien connu géant vert était déjà disponible en personnage de soutien, ou team up. Et bien désormais, vous pourrez carrément l’acquérir pour jouer avec elle en tant que personnage principal.

      She Hulk récupérera toutes les attaques qu’elle possédait déjà en soutien, ainsi que bien d’autres sous le principe de point de combos. Plus vous dépenserez de cette ressource, et plus la jolie jeune fille verte déclenchera des attaques puissantes. De toutes nouvelles animations ont été pensées pour l’occasion, afin d’éviter une impression de déjà vu avec le personnage de soutien.

      Si cela n’est pas encore fait, vous pouvez créer gratuitement un compte sur le jeu à cette adresse.  Par contre, si vous jouez déjà et que She Hulk vous intéresse, vous pourrez l’acquérir avec les échardes d’éternité en jeu ou dans la boutique.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.