More
    More

      Les actrices se battent contre l’ennui dans le Boss Bitch Fight Challenge !

      Depuis le début du confinement, le tout Hollywood est enfermé à domicile et aucun tournage ne peut suivre son cours. Pour continuer à être créative et combattre l’ennui, l’actrice américaine Zoe Bell lance le Boss Bitch Fight Challenge.

      Comment s’occuper et continuer à communiquer de façon fun avec ses fans, lorsque le coronavirus a mis à mal toutes les activités possible à Hollywood ? Eh bien, en se lançant dans le Boss Bitch Fight Challenge ! Cameron Diaz, Scarlett Johanson, Halle Berry, Florence Pugh ou encore Margot Robbie (entre autres) ont répondu présentes à l’appel de Zoe Bell. En quoi consiste ce challenge ? A se mettre le maximum de coups de poing et autre kicks latéraux ! Evidemment, tout cela reste de la comédie, comme vous pourrez le voir dans la vidéo suivante, postée sur Instagram.

      https://www.instagram.com/tv/B_qAPQaDIrf/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

      De quoi mettre en avant non seulement le talent des actrices, mais aussi celui des géniales cascadeuses ! En effet, ce sont ces dernières qui réalisent la plupart des cascades impressionnantes de cette vidéo ! Michaela McAllister, Kimberly Shannon Murphy, Melissa Stubbs,… Autant de talentueuses cascadeuses/actrices, encore trop peu connues, mais sans qui la plupart des films d’actions seraient bien tristes !

      Mention spéciale pour les apparitions de Lucy Lawless (notre inoubliable Xena!), Daryl Hannah (la redoutable Elle Driver de Kill Bill) et aussi celle de KT Tunstall, un peu prise au dépourvue à la fin !

      Il nous tarde donc de pouvoir retrouver ces actrices et cascadeuses sur les plateaux de tournage, afin de découvrir au plus vite le fruit de leur entrainement acharné nommé Boss Bitch Fight Challenge !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.