More
    More

      Power Rangers: Un premier extrait dévoilé!

      La franchise américaine « Power Rangers » est à l’origine une adaptation d’un programme japonais baptisé Super Sentai. 33 années après avoir été découvert par Haim Saban, un compositeur d’origine israélienne, le groupe de héros s’apprête à revenir sur grand écran le 5 avril.

      Le programme a été précurseur dans son domaine puisqu’il a été l’un des premiers à mettre en scène des héroïnes féminines et des personnages masculins ayant des origines différentes. Pour ce reboot, Dean Israelite a été choisi comme réalisateur. Ce n’est pas vraiment un gage de qualité puisqu’il était aux commandes de Projet Almanac. Par contre, le budget alloué au film est conséquent puisqu’il dépasse les 100 millions de dollars et on peut y retrouver un acteur de classe mondiale, Bryan Cranston, l’inoubliable Walter White de Breaking Bad. 

      La Metropolitan, qui distribue le film en France, vient de dévoiler un premier extrait sur la toile. Les futurs héros découvrent un vaisseau bien étrange. On peut-être plutôt rassuré par la photographie du film qui permet d’avoir un rendu bien différent des films précédents. Les effets spéciaux semblent aussi de bonne facture. Si l’alchimie entre ces éléments se maintient, on pourrait assister à divertissement de bonne facture.

      Le film sera sur les écrans français le 22 mars.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.