More
    More

      Tenet : La sortie du nouveau film de Christopher Nolan à nouveau reportée !

      Après une sortie en salle initialement prévue le 17 juillet et une date repoussée au 31 juillet, le nouveau thriller de Christopher Nolan n’échappe pas à la règle du jamais deux sans trois !

      La nouvelle est tombée, la sortie de Tenet se fera finalement le 12 Août. Il nous fera donc être encore patients pour pouvoir l’apprécier sur grand écran. Il en est d’ailleurs de même pour la ressortie d’Inception qui est aussi concernée, passant du 17 juillet au 31 juillet.

      La cause de ce coup dur pour Christopher Nolan ? La hausse des cas de COVID-19 sur le territoire Américain. En effet, depuis le lundi 22 juin, La France a eu la chance de pouvoir rouvrir à ses cinéphiles leurs cinémas préférés. Ce qui n’est pas le cas de nos amis Américains qui eux n’ont aucune idée de quand ils pourront goûter à nouveau au plaisir du grand écran.

      Ce flou est à l’origine de la décision de Warner Bros, comme ils le précisent dans un communiqué,

      « Warner Bros. veut proposer Tenet au public dans les salles, sur le grand écran, quand les exploitants seront prêts et les responsables de la santé diront que nous le pouvons. En cette période, nous devons être flexibles. Et cette sortie sera tout sauf traditionnelle. Nous voulons sortir le film en milieu de semaine pour donner au public la chance de le découvrir à leur rythme, et nous prévoyons de le laisser plus longtemps à l’affiche. »

      Vous l’aurez compris, pour le voyage à travers le monde et l’espace-temps que nous promet le 11ème long-métrage de Nolan, il nous faudra encore attendre. Et cela pour peut-être un meilleur voyage… 

      A lire également : Aviez-vous remarqué ? Tenet a du changer son logo à cause… D’une marque de vélo

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.