More
    More

      Wolverine 3 : Le méchant confirmé

      Attendu le 1 mars 2017 dans nos salles, Wolverine 3 verra les retours de Hugh Jackman et Patrick Stewart dans leurs rôles respectifs, et James Mangold à la réalisation. Quant au méchant, Bryan Singer a dévoilé qui allait donner du fil à retordre à Logan.

      Wolverine fera donc sa dernière apparition sous les traits de Hugh Jackman. L’acteur australien qui porte le costume depuis le premier X-Men en 2000 a annoncé que Wolverine 3 serait sa dernière aventure dans la peau du mutant griffu. On en sait encore peu sur les enjeux du long métrage, censé être inspiré du comic book Old Man Logan qui narrait les tribulations d’un Wolverine fatigué dans un futur dirigé par les supers vilains. Son pouvoir de régénération est très affaibli et il ne croit plus en rien. Pour autant il était accompagné dans cette aventure par œil de Faucon, mais droits cinématographiques obliges, l’archer appartenant à Marvel Studios, Universal est obligé de s’adapter avec le professeur Xavier. 

      old-man-logan
      old-man-logan

      Dans les bonus du DVD X-Men Apocalypse Bryan Singer a dévoilé l’identité du grand méchant de Wolverine 3. Dans les commentaires de la scène post générique du film, le cinéaste annonce que Mister Sinister sera l’antagoniste de Wolvie. Dans cette dite scène post générique il est question d’un homme portant une mallette estampillée Essex Corp qui pénètre dans le complexe Arme X. Essex est le véritable nom de Mr Sinistre dont les pouvoirs grandissent au fil de ses expérimentations sur les mutants. Ce super vilain apparaît dans les comics en 1987 et est transformé par Apocalypse, il devient alors quasiment immortel, obtient une force surhumaine, des capacités psioniques comme la télépathie. Il est également capable de se téléporter, de se régénérer et de se métamorphoser. Ainsi pour la dernière danse de Wolverine, James Mangold a choisi un méchant de grande volée, capable de mettre à mal le puissant mutant. 

      Mister Sinister
      Mister Sinister

      Reste maintenant à savoir qui va prêter ses traits pour incarner Mister Sinister en sachant que théoriquement Boyd Holbrook a été engagé pour interpréter le grand méchant de l’histoire, tandis que Richard E Grant sera un savant fou. Pas de déclaration officielle sur l’acteur supposé prendre les traits du super vilain. Wolverine 3 sortira donc en mars prochain et devrait normalement être classé R aux Etats Unis comme Deadpool avant lui.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité