More
    More

      La parodie explosive de Bambi avec Dwayne Johnson, alias Le Rock qui se venge des chasseurs !

      La mode est au remake des plus grands longs métrages chez Disney. Après les remakes officiels de Alice aux pays des Merveilles, Maléfique, Cendrillon, Blanche-Neige et bientôt Dumbo et la Belle et la Bête, les joyeux lurons de Saturday Night Live mettent la main à la patte avec une parodie intitulée « Bambi, le retour ».

      enhanced-4157-1427645090-3

      En pleine promotion du septième volet de la franchise Fast and Furious, Dwayne Johnson incarne le plus célèbre des cerfs orphelins. Pour se venger des chasseurs qui ont tués sa mère, il fait équipe avec la plupart du casting de Fast and Furious, à noter Vin Diesel (Panpan), Tyrese Gibson (Fleur) et Michelle Rodriguez (Féline) remplacés par les comédiens du Saturday Night Live. Ainsi, Taran Killam joue Vin Diesel, Jay Pharoah interprête Tyrese Gibson et Cecily Strong joue le rôle de Michelle Rodriguez. Chasseurs, tenez-vous bien.

       

      Retrouve la parodie avec les sous-titres français en cliquant ici (Allociné)

      Cette vision sous-stéroïdes du chef d’œuvre Disney invite les internautes à rire et va montrer aux chasseurs qu’on ne peut pas traumatiser des générations entières impunément, un seul regret : que cette parodie ne soit pas un film réel !

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.